L’école de langue des signes à Berlin recherche un investisseur

L’école de langue des signes à Berlin recherche un investisseur

Notre entreprise est une école de langue pour la langue des signes allemande et américaine à Berlin-Lichtenberg. Elle a été fondée en septembre 2017. La société propose une large gamme de cours de langue des signes pour tous ceux qui s’intéressent à la langue des signes à différents niveaux. L’apprentissage de la langue des signes est essentiel, d’une part pour faire connaître la langue des signes aux entendants qui souhaitent poursuivre leurs études, dans l’esprit de l’inclusion de la société majoritaire. D’autre part, pour les personnes malentendantes qui souhaitent apprendre ou améliorer la langue des signes. Notre entreprise est la seule école de langue des signes à Berlin qui propose également des cours d’anglais pour les personnes malentendantes et malentendantes. Quatre enseignants travaillent actuellement à l’école de langues.

Nous voulons développer l’entreprise. La demande est élevée, les cours sont complets et il y a un grand intérêt. Il y a actuellement une petite salle de cours à Berlin Lichtenberg. Cela signifie qu’un seul cours peut avoir lieu à la fois. Une salle plus grande permettrait à plus de participants aux cours, une autre salle permettrait également la participation à des cours parallèles, par ex. Cours se déroulant en même temps, etc. Nous pourrions donc proposer plusieurs autres offres, comme d’autres langues étrangères.

Des espaces commerciaux plus grands signifient également des coûts plus élevés, d’autant plus que nous avons décidé d’acheter et de convertir une propriété. Nous avons déjà le financement sous contrôle pour l’achat lui-même. Cependant, nous devrons bientôt payer les frais de la taxe de mutation, de l’inscription au registre foncier et des frais de notaire, et il y a d’autres frais pour la conversion et sa planification, pour lesquels nous recherchons actuellement un investissement.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 − 5 =